-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1. Heara

Posté le Mer 29 Juin - 10:40
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
1. Heara Arfk250/2501. Heara 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Syrius 1er Capevile
Heara, Roi

Surnom : Roi sans-égal, Artisan de la paix
Âge : 61 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Niveau : Inconnu
Réputation : Légende

Capacités : Combattant Aucune capacité magique ou technologique pour Syrius Capeville, en revanche ce fut un combattant hors pair lors de ses jeunes années. D'ailleurs, on dit qu'il se défendrait encore bien s'il arrive à enfiler son armure après toutes ces années.

Description : Tout le monde prétend que Syrius est sur la fin de son règne, mais pour une soixantaine passée il tient encore la forme, en particulier dès qu'il s'agit de profiter d'un festival ou deux. Les années lui donne un air sévère c'est vrai, mais il profite de la paix dignement, c'est un bon vivant. Il sait que bientôt, il devra céder sa place à son fils, alors il peut bien se permettre quelques écarts malgré les contre-indications de son épouse. Roi apprécié, époux aimant et père très présent dans l'éducation de ses enfants, il a tout donné pour sa famille et son peuple. Hélas, il nourrit des doutes quant à sa succession, lui-même quand il a été nommé il n'était pas prêt et Heara est encore plus grande maintenant.

Histoire : Digne héritier de son père, ainsi que de son grand-père, Syrius à eut à cœur de concrétiser le rêve de sa famille. Un monde en paix sous la protection de la Grande Capitale Heara. Les choses ont été difficiles, il a fallu faire des concessions et des sacrifices, mais finalement, ça aura valu la peine. Aelarhia n'a jamais été aussi prospère que ces dernières années et c'est grâce à Heara. Bien sûr, Syrius sait qu'il serait peut-être encore à la table des négociations sans l'aide précieuse de ses conseillers. Le Chancelier Remington par exemple, pour lequel il a le plus grand respect, mais aussi et surtout Zaphiel. Voxcairn est d'ailleurs la destination qu'ont choisi Syrius et sa femme pour leur retraite, c'est la preuve du lien indéfectible qui uni Heara et Voxcairn, puisse-t-il perdurer encore longtemps. Rien n'est moins sûr, car l'impatience de son fils, Eloi II, pourrait faire perdre à Heara quelques alliés. Chaque jour il s'assure que son fils ait les meilleurs conseillers autour de lui, en vain, il continue à en faire qu'à sa tête. Syrius ne le dira jamais, mais s'il avait pu, il aurait cédé le trône à sa fille, elle est bien plus responsable que son frère.

Informations utiles:
Syrius, plus jeune, passait son temps dans les tavernes à se battre, c'est le chef de la garde qui le ramenait devant son père, lequel lui passait un savon et lui rappelait ses responsabilités. Heureusement, devenir roi a fait de lui un autre homme, même s'il a gardé un sacré levé du coude pour la boisson.
Posté le Jeu 30 Juin - 0:47
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
1. Heara Arfk250/2501. Heara 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Clorinda Capeville
Heara, Reine

Surnom : La Grande Reine Clorinda
Âge : 55 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Niveau : Inconnu
Réputation : Légende

Capacités : Aucune Clorinda n'a jamais été une combattante, mais on raconte qu'elle se débrouille avec une épée entre les mains et qu'elle aurait toujours une lame courte ou deux planquées sur elle.

Description : Réputée pour son franc parlé et son caractère affirmé, Clorinda est une reine qui n'a jamais pu se contenter de rester en retrait. D'ailleurs elle était présente à chaque réunion du Conseil des Sages, alors que la paix était en jeu. Preuve de son amour pour Heara, ainsi que pour son époux. Néanmoins, ces dernières années, alors que l'heure de la retraite se fait sentir, elle s'éloigne un peu de tout ça. Préférant se consacrer à ses enfants quand ils ont le temps. C'est aussi ça être mère, elle l'accepte, même si elle aimerait gâter des petits enfants plutôt que de voir ses propres enfants faire tourner en bourrique leur pauvre père.

Histoire : Clorinda et Syrius c'est une histoire d'amour compliqué, lorsque Syrius était fou amoureux, c'est Clorinda qui ne voulait pas et lorsque finalement elle acceptait, lui faisait le difficile. Finalement, ils se sont trouvés, mais Heara dû se contenter de courte festivité. La Guerre Technomagique faisait rage et il fallait y mettre fin, faire la fête semblait alors déplacé. Ils ont repoussé les festivités, encore et encore, pour finalement oublier. Voilà pourquoi le couple royal compte bien profiter de sa retraite à Voxcairn, au calme, loin du traqué de la royauté. C'est Clorinda qui a insisté, sans quoi son époux aurait gouverné jusqu'à son dernier jour, inquiet quant à sa succession. Eloi II fera des erreurs, mais il apprendra, comme son père avant lui et il fera un bon roi, Clorinda en est persuadée. Il aura à ses côtés des conseillers chers à Heara, comme le Chancelier Remington ou Zaphiel de Voxcairn.

Informations utiles:
Clorinda se serait mit au tricot le dernier hiver, si bien qu'elle aurait fait des pulls et des écharpes pour toutes les personnes de la cours. C'est en attendant qu'on lui offre des petits enfants, un sujet qu'elle relance souvent auprès de ses propres enfants.
Posté le Jeu 30 Juin - 0:54
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
1. Heara Arfk250/2501. Heara 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Eloi II Capeville
Heara, Prince

Surnom : Le Prince Arrogant, le Petit Roi
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Niveau : Inconnu
Réputation : Sans peur

Capacités : Maître d'armes Eloi a été entraîné par les meilleurs combattant à travers tout Aelarhia, il maîtrise à la perfection toutes les armes : épée, claymore, hast ou encore hache, arc, arbalète et même les pistolets après un séjour protocolaire à Exalos.

Description : Le jeune prince a peut-être hérité du nom de son arrière-grand-père, c'est le portrait craché de son père au même âge d'après sa mère. La même prestance, la même arrogance, les Capeville ont un sacré héritage à porter et il n'est jamais facile de le léguer. Eloi est conscient du poids de la tâche à venir, mais il est confiant, il l'a toujours été. Engagé dans la Légion d'Argent, il a brillé par son sens de la stratégie et ses initiatives certes risqués, mais habile. Il n'a pas toujours fait l'unanimité, mais il a su mériter sa place, car ceux qui le connaissent un peu savent que derrière l'arrogance se cache un homme qui manque d'assurance et qui a à cœur de bien faire.

Histoire : Depuis qu'il est en âge de marcher, peut-être même bien avant, Eloi est éduqué et entraîné pour prendre la suite de son père. C'est le rôle de l'ainé, il doit reprendre le trône et gouverner à son tour Heara. Tout ce qu'on lui a raconté dès lors n'a fait que le terrifier un peu plus. Il suffit de regarder le passé de l'illustre famille Capeville pour comprendre, être à la hauteur est le minimum qu'il s'impose. Pour ça, il a opté pour l'arrogance à toutes épreuves, il masque ainsi les éventuelles failles que l'on pourrait déceler chez lui. Son père s'est assagi avec le temps, mais au même âge il n'en menait pas large, lui aussi n'était pas à la hauteur et pourtant, il a réalisé de grandes choses pour Heara. Eloi connait les doutes de son père, ainsi que de tous ses proches, ce qui ne fait que renforcer sa détermination à prouver qu'il a sa place sur le trône et il lui tarde de le prouver à tout le monde.

Informations utiles:
○ On ne peut pas dire qu'Eloi ait la côte pour succéder à son père sur le trône, mais malgré une attitude qui dérange et un manque d'expérience, il a su prouver qu'il était un combattant exemplaire, notamment auprès de la Légion d'Argent.
Posté le Jeu 30 Juin - 1:01
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
1. Heara Arfk250/2501. Heara 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Benedetta Capeville
Heara, Princesse

Surnom : Princesse intrépide
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Niveau : Inconnu
Réputation : Héroïne intrépide

Capacités : Escrime La finesse, la précision et la vitesse sont les principales caractéristiques qui font que Benedetta est une redoutable escrimeuse. Elle tiendrait même tête à son frère quand celui-ci ne triche pas pour la voir s'énerver.

Description : Magnifique jeune femme, Benedetta est un cœur à prendre au grand dam de son père qui aurait aimé la marier à un homme de bonne famille. Hélas, elle préfère s'entraîner à l'escrime, ce qui n'est certainement pas ce qui lui a appris sa mère, en revanche, elle lui a enseigné d'écouter son cœur. Benedetta n'est pas pressée de se marier, trop jeune pour ça, elle préfère rêver de l'horizon. Dès que l'occasion se présente, elle monte dans un navire ou un aéronef et part visiter les contrées alliées à Heara. C'est une rêveuse, doublée d'une intrépide et avec le même caractère que sa mère, difficile de lui faire entendre raison.

Histoire : Depuis toute petite déjà, Benedetta était une enfant curieuse de tout, elle passait son temps dans la bibliothèque, si bien qu'elle a dû lire au moins deux fois chaque livre, certains peut-être même trois. Les professeurs particuliers étaient vite dépassés avec elle, c'est le Elias Remington qui prit en charge la soif de savoir de la princesse. Un mentor qui lui a tout appris, car contrairement à ses parents, il ne se préoccupe pas de savoir si c'est un garçon ou une fille, il a vite cerné le potentiel de cette jeune femme pleine de vie. Peut-être même que parfois le chancelier la surprotège un peu, mais il en est de même pour la famille royale. En particulier son frère ainé qui a pour sa sœur une grande admiration, il aurait volontiers échangé son arrogance pour cette confiance naturelle. Benedetta est très appréciée à Heara, certains l'auraient bien vue sur le trône si ça avait été possible, mais quand bien même, elle aspire à la découverte et aux voyages, pas à gouverner.

Informations utiles:
Benedetta aurait recalé nombre de prétendants, lesquels viendraient parfois de loin pour lui demander sa main. La jeune princesse n'est pas pressée, elle préfère profiter de la vie, même si on lui prétend un amoureux secret, un roturier, voilà qui a de quoi passionner la population d'Heara qui apprécie énormément la princesse.
Posté le Jeu 30 Juin - 1:08
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
1. Heara Arfk250/2501. Heara 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Elias Remington
Heara, Chancelier

Surnom : Le Stratège, le Chef des Armées (autre titre)
Âge : 40 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Niveau : Inconnu
Réputation : Sans peur

Capacités : Maître d'armes Le Chancelier Remington n'est pas seulement un homme intelligent, c'est aussi un excellent combattant. En effet, il maîtrise la plupart des armes connues et d'autres plus exotiques. Néanmoins, son arme préférée est un sabre forgé par les nains et offert par Zaphiel de Voxcairn.

Description : Toujours bien présenté, avec un costume impeccable, Elias Remington prend son rôle très à cœur et c'est un fidèle conseiller de la famille royale. Orateur sans égale, le chancelier ne manque pas de charisme, il sait charmer la foule et faire vibrer son auditoire. Bien différent dans l'intimité, il est plus calme et moins perfectionniste sur tout. Simple, il passe ses loisirs à écrire ses mémoires. Fils de scribe, ça n'a rien d'étonnant, car comme son père avant lui c'est un homme de lettre et de savoir. Il peut ainsi déconnecter de son rôle et des responsabilités qui vont avec, même s'il doit vite endosser le costume de chancelier avec Heara.

Histoire : Humble fils de scribe, on ne peut pas dire qu'Elias Remington était destiné à occuper une place de premier plan pour Heara. C'est par hasard qu'il s'est retrouvé dans l'entourage de la famille royale, il avait alors été proposé par son père pour prendre en charge l'éduction d'Eloi. Déjà à cette époque, ce dernier était une terreur avec ses enseignants. Elias connaissait la patience et c'était déjà un jeune homme brillant pour son âge. Une chose en entraînant une autre, il offrit un jour conseils au roi, sans imaginer une seconde qu'on l'écouterait. Le simple fait que Syrius 1er Capeville s'intéresse à lui était déjà en soi une grande satisfaction. La surprise fut donc totale quand, à sa grande surprise, Elias fut convoqué à participer au Conseil des Sages. C'est à partir de ce moment là qu'il a eut un déclic, il savait exactement ce qu'il faudrait pour convaincre toutes les parties. Il était un second choix, peut-être même plus encore, pour la place de Chancelier, mais il s'acquitta de cet honneur avec la plus grande passion. Grâce à lui et, il faut bien l'avouer, quelques manœuvres sournoises et habiles, Heara est devenu la Grande Capitale que toutes et tous connaissent aujourd'hui. Un architecte de la paix et en plus de cela, il a su rester humble. Peu importe les rumeurs qui circulent sur son compte, il connait la dette inestimable qu'il a envers Heara et la famille royale, il leur sera fidèle, ainsi qu'à leurs idéaux.  

Informations utiles:
○ Non seulement Elias Remington est le Chancelier, mais il est aussi le Chef des Armées de la Grande Capitale Heara, c'est dire le pouvoir dont il dispose. En outre, il préside régulièrement le Conseil des Sages, c'est un homme important à Heara, même si certains membre du conseil préférerait qu'il en soit autrement.
Posté le
Contenu sponsorisé

1. Heara


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelarhia :: Préambule :: Bibliothèque :: Personnalités importantes-
Sauter vers: