Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Obrivine

Posté le Lun 27 Juin - 23:34
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
Obrivine Arfk250/250Obrivine 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Terres de Berfell
Obrivine

Faction : Neutre, toutes les factions.
Dirigeant : Alton Grimm
Population : Grande
Taille : Immense
Indice de danger : 1/5 (1 = aucun danger/5 = danger de mort)

Description :
Légendes, mythes, recueils où n'importe quel autre ouvrage historique, tous content le chaos qu'Aelarhia a connu, jusqu'à la naissance du monde. La magie était jadis le coupable tout désigné, il suffit de voir les blessures qu'elle a infligé à ce monde. Il n'y a pas un endroit de la terre, du ciel et de la mer qu'elle n'a pas défiguré. Maintenant la technologie et ses folles inventions ? C'est trop pour certains, beaucoup trop. Un monde où ne faire aucun choix est finalement un choix tout ce qu'il y a de plus légitime, voilà ce que souhaite Obrivine pour Aelarhia. Au commencement ce n'était qu'un petit village perdu dans une vaste campagne, quelques paysans accompagnés de leur bétail. Simple, sans technologie ni magie, ça paraissait presque idyllique, tellement qu'Obrivine attira toujours plus de monde. Les nouveaux arrivants s'installèrent librement, construisant leur propre maison là où il y avait de la place. Une autre ambiance régnait en ce lieu où la magie, encore naturelle, n'avait rien d'envahissante et où la technologie était ici des plus rudimentaire. C'est une immense roue qui, actionnée par la puissance de la cascade, permet par exemple de moudre le grain récolté dans les champs. Le même grain qui sert à manger, nourrir le bétail et recommencer le cycle en plantant à nouveau dans des champs fraichement labourés à la sueur du front. Évidemment, les machines modernes et la magie facilitent grandement la vie, mais le prix à payer est encore bien trop élevé. Voilà pourquoi Obrivine séduit tant de monde, car en Aelarhia, la simplicité a sa place et une place de plus en plus importante. Il arrive même que parfois, certains visiteurs soient des adeptes reconnues de la magie, mais qui viennent en ce lieu pour se couper du monde et de sa folle course. Renonçant, le temps de leur séjour tout du moins, à utiliser la magie.

Obrivine est incomparable, car elle n'est semblable à aucune autre ville qui se prive de magie et de technologie, aucune d'ailleurs ne s'en prive totalement. Chose que les Initiaux ne condamne absolument pas, au contraire, ils respectent le choix de chacun. Le monde est assez vaste, magnifique et riche de ressources pour offrir une place à toutes et tous, à condition bien sûr de respecter son prochain. Tout ceci ça peut paraitre insensé, voir irréel dans un monde comme Aelarhia, mais c'est bel et bien possible, car des gens comme Alton Grimm se battent chaque jour pour s'en assurer. Ancien soldat au service d'Heara, alors qu'elle n'était pas encore considérée comme la Grande Capitale, Alton Grimm était à un des plus hauts postes qu'on pouvait lui accorder. Respecté par toute une ville, il est un symbole du passé à lui seul, car il a œuvré activement pour faire avancer Heara dans ses grandes manœuvres. Hélas, c'était plus par loyauté que volonté, ce qui l'a conduit à tout abandonner et partir pour une terre qui lui conviendrait mieux. Alton est alors tombé amoureux, pas d'une femme, il avait déjà tout ce qu'il faut avec son épouse, laquelle lui avait offert trois beaux enfants, non, mais d'une ville, Obrivine. Au premier jour de son arrivée, à peine ses bagages déposées, il était déjà à pied d'œuvre pour aider les villageois, alors que la ville avait subi les affres du climat local à cause d'une tempête. Il avait toujours été un manuel, préférant faire les choses de lui-même, plutôt que de se reposer sur la magie ou la technologie. Pour Alton, c'était donc un plaisir de travailler avec ses mains, mais surtout, travailler utile. Jamais auparavant il n'avait ressenti une telle satisfaction, alors qu'il n'avait fait que réparer le toit d'un voisin et la devanture de la boulangerie. Nul doute, il était ici chez lui et il fut accueillit comme s'il avait toujours été là. Rapidement devenu indispensable, Alton Grimm succéda l'ancien Maire pour diriger la ville, élu très largement au cours d'une élection. Il fait maintenant les beaux jours d'Obrivine, si bien que même à Heara on le regrette.


Anecdotes :

○ Ici, à Obrivine, le matin vous êtes réveillés par le doux parfums des petits pains et des viennoiseries et le soir, vous vous couchez au son des fêtes de quartier organisées tout au long de l'année. La vie est plus facile quand elle est aussi simple et surtout, comme on dit à Obrivine : après l'effort, le réconfort. Riche et délicieuse, la nourriture locale a déjà ses adeptes.
Alton Grimm est un membre honorifique du Conseil des Sages, pour son implications à Heara de son temps, mais aussi pour la place qu'il occupe à Obrivine et ses responsabilités. Il est convoqué lors des grandes assemblées, mais certaines voix, notamment celle de Zaphiel et Voixcairn, s'élève pour qu'il ait une place permanente. Hélas, Heara et Obrivine sont très éloignées. Néanmoins, c'est la preuve du respect qui demeure envers Alton et de tout ce qu'il a offert à Aelarhia.

Obrivine


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelarhia :: Aelarhia :: Berfell, la mer de corail :: Obrivine-
Sauter vers: