2. Guildes et Confréries

Posté le Jeu 16 Juin - 10:59
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
2. Guildes et Confréries Arfk250/2502. Guildes et Confréries 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Guildes

Les Chasseurs de Monstres

Accessibilité : Dès la Présentation.

Plus ancienne guilde à travers tout Aelarhia, ses membres chassaient déjà des monstres avant même que ça devienne un sport populaire. La différence, c'est que maintenant ils sont submergés par les candidatures, si bien qu'ils ont dû faire le tri. Les adeptes de frissons ou les aventuriers en manquent de sensations fortes sont recalés par exemple, inutile de recruter de la chair à monstre. En revanche, ceux qui ont déjà fait leurs preuves ou qui disposent d'une certaine réputation sont les bienvenus. Évidemment, avec un nom pareil le ton est donné, il ne faut pas venir dans cette guilde pour se la couler douce et descendre quelques canons à la taverne. Il vous faudra parcourir des terres inhospitalières, dormir à la belle étoile ou enchainer les nuits blanches, tout ça pendant des jours et des jours. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Pas toujours, mais le frisson de la chasse n'a rien de comparable en ce monde, tout particulièrement quand vous êtes au niveau pour affronter un Alpha. Pour les Apex, il faudra vous montrer patient, les Chasseurs de Monstres connaissent le danger que représente ces monstres de puissance. Néanmoins, ça leur arrive d'organiser des Raids, mais ils recrutent que les plus vaillants chasseurs, ceux qui ont déjà fait leur preuve plusieurs fois. Le siège des Chasseurs de Monstres est situé à Heara, c'est l'un des plus grand Hall de Guilde de la Grande Capitale actuellement.

Au sein des Chasseurs de Monstres vous pourrez franchir plusieurs grades, lesquels vous donneront accès à des titres uniques si vous parvenez à faire vos preuves.

Chasseur Débutant (Dès le Niveau 5)
Hormis quelques exceptions, c'est le grade de tous les nouveaux. Vous vous contentez pour le moment d'éradiquer la vermine ici et là, mais il y a un début à tout.
Pour entrer, soit vous l'avez mentionné dans votre présentation, à l'aide d'un contact au sein de la guilde, soit, plus tard et vous devrez réaliser 1 Quêtes Service, une sorte de bizutage si on veut.

Chasseur (Dès le Niveau 8)
Les Nains et les Trolls qui auraient choisi cette guilde lors de leur présentation, toujours via un contact au sein de la guilde, débuteront directement Chasseur.
Les autres, pour ce grade, devrons réaliser 2 Quêtes Traque, ainsi que 3 Mandats Jaunes (réalisables en même temps que les Quêtes).

Chasseur Téméraire (Dès le Niveau 15)
Vous voilà tout proche de la cour des grands, vous vous faites un nom au sein des Chasseurs de Monstres, mais aussi à travers tout Aelarhia.
Pour parvenir à ce rang, vous devez avoir réalisé 3 Quêtes Traque, 1 Quête Chasse, ainsi que Mandats Jaunes et 2 Mandats Oranges (réalisables en même temps que les Quêtes).

Chasseur de Renom (Niveau 20)
Votre nom est sur la liste pour les Raids, c'est que vous êtes un élément majeur des Chasseurs de Monstre, à vous le grand frisson de la chasse.
Un grade qui nécessite de réaliser au préalable 5 Quêtes Chasse, 5 Mandats Oranges et 2 Mandats Rouges (réalisables en même temps). Ensuite, vous aurez accès à une Expédition qui officialisera votre titre de Chasseur de Renom.

Chasseur Légendaire
Le haut du panier, seul un Chasseur Légendaire peut diriger les Chasseurs de Monstres, autrement dit, ce n'est pas demain que vous le serez. Pour ce faire, vous devrez réaliser et diriger une Suite de Quêtes Monstrueuse et ramener un trophée digne des plus grands chasseurs. Ensuite, vous aurez accès à une Suite de Quêtes particulières qui vous fera entrer dans le Panthéon de la Guilde des Chasseurs de Monstres. Une Expédition spéciale sera alors disponible sur demande, laquelle pourra vous offrir les rênes des Chasseurs de Monstres si vous avez la réputation nécessaire.


Guilde Marchande

Accessibilité : Après la Présentation.

Toutes les guildes ne sont pas tournées vers la baston, certaines préfèrent prendre d'autres genres de risques. La Guilde Marchande par exemple. Sans surprise, ses membres se consacrent au commerce. Bibelots et denrées alimentaires, locaux commerciaux et même parfois des marchandises exotiques. Bien entendu, tout ceci dans un contexte légal, sinon ils n'auraient pas leur siège à Heara. N'importe qui peut s'improviser marchand, en revanche, ce n'est pas tout le monde qui peut intégrer la Guilde Marchande. C'est peut-être surprenant, mais l'entrée n'est pas gratuite, il faut investir dans la guilde pour pouvoir en devenir membre. Il faut voir ça comme un droit d'entrée, un coût relativement modeste pour tout bon marchand qui se respecte, puisqu'il n'est que de 250 Krakens d'or. Un investissement sur le long terme, car il pourrait augmenter vos bénéfices sur les Investissements et vous offrir une réduction en Boutiques, même les Forges Naines ou les Tanneries Trolls.

Intégrer la Guilde Marchande, c'est intégrer un vaste réseau de commerce, mais pour ça, il faut le mériter. Voilà pourquoi il existe plusieurs échelons au sein de la guide.

Marchand de rue
C'est le bas de l'échelle, vous avez payé les 250 Krakens d'or, il ne reste plus qu'à faire vos preuves.

Marchand
Vous possédez des parts dans la Guilde Marchande, il faut maintenant les faire fructifier et pour ça, vous avez réalisé votre premier investissement.
Pour ce grade, il faut donc avoir au moins 1 Investissement de validé, peu importe sa catégorie.

Marchand Itinérant
Voilà, vous commencez à vous faire un nom, c'est bien, vous êtes reconnu au sein de la Guilde Marchande et vous avez du poids. Seulement pour en arrivé là, vous avez réalisez plusieurs Investissements, mais surtout des bénéficies.
100.000 Krakens d'or de bénéfice sont nécessaires pour atteindre ce rang, vous octroyant ainsi un bonus de 10% sur le total de vos revenus mensuels. En outre, à partir de ce grade, vous aurez 10% de remise sur l'ensemble des Boutiques et Commerces.

Marchand Populaire
La Guilde Marchande n'a plus de secret pour vous, les 250 Krakens d'or que vous avez dépensés pour entrer ne sont plus qu'un lointain souvenir, une bagatelle avec tout ce que ça vous a rapporté.
Néanmoins, pour en arriver là, vous avez dû investir, encore et encore, pour engendrer au moins 500.000 Krakens d'or de bénéfice et en un seul mois. Un exploit qui vous octroie 20% supplémentaire sur le total de vos bénéfices mensuels après ça. En outre, à partir de ce grade, vous aurez 20% de remise sur l'ensemble des Boutiques et Commerces.

Prince Marchand
Aucun doute, vous avez réussie. Certains sont des légendes parce qu'ils ont la dent d'un Monstre Alpha à la ceinture, vous c'est parce que vous êtes devenus plus riches que n'importe qui. Un titre sans égal en matière de commerce, mais pour ça vous avez dû investir 1.000.000 de Krakens d'or, ainsi que réaliser le double de bénéfice. C'est ce qui vous vaut 25% supplémentaire sur le total de vos bénéfices mensuels, ainsi qu'un palier supplémentaire pour tous vos investissements.

Le Staff Aelarhia


Dernière édition par Observateur le Jeu 16 Juin - 17:53, édité 4 fois
Posté le Jeu 16 Juin - 10:59
Observateur
Observateur

Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
2. Guildes et Confréries Arfk250/2502. Guildes et Confréries 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Confréries

Le Monde de l'Ombre

Accessibilité : Dès la Présentation.

Considéré comme l'un des plus grands mystères de notre époque, le Monde de l'Ombre est tourné vers le commerce illégal sous toutes ses formes. Différents trafics le composent, cela va des denrées exotiques, aux humains, en passant par les contrats de mercenariat ou encore l'espionnage. Le Monde de l'Ombre est comme une toile qui s'est développée à travers tout Aelarhia, semant le trouble au sein de la haute autorité que représente Heara. Personne ne connait réellement qui ou quoi le dirige, ni même s'il y a une seule ou plusieurs personnes. Tout ce que Heara connait du Monde de l'Ombre, tout le monde le connait. Le Courtier de l'Ombre, comme il se fait appeler, semble être la tête pensante de ce groupuscule. Un visage aurait été furtivement aperçu sur Exalos, rien de concret, mais ce Courtier de l'Ombre est activement recherché à travers tout Aelarhia. Il semble qu'il ait à son compte de nombreux contacts, à travers toutes les Factions, ainsi que plusieurs lieutenants de confiance. Notamment Orion, le Sagittaire, impossible de dire si c'est là sa véritable identité ou non, mais il est à ce jour le seul visage connu. Personne ne connait réellement les intentions du Monde de l'Ombre, ni même si c'est uniquement le profit qui les intéresse, toujours est-il que dans un monde de règles et de lois, il gagne en popularité. Tout particulièrement quand la devise est : Tout a un prix, tout peut s'acheter.

Vous pouvez si vous le souhaitez intégrer le Monde de l'Ombre dès la présentation, mais uniquement sur invitation, alors vous devrez en faire la demande, puis justifier cette invitation durant votre Histoire. Voici les différents grades que vous pouvez atteindre, sachant que plus vous montez dans la hiérarchie, plus vous serez dans la confidence. Attention au revers de la médaille, car dans le Monde de l'Ombre personne n'est irremplaçable.

Charognard (Dès le Niveau 5)
Le plus bas de l'échelle, même celui qui passe derrière vous pour nettoyer à une meilleure position que vous. Ici votre but est simple, vous exécutez les contrats que personne ne veut et ce n'est jamais très glorieux. Par exemple, faire disparaitre des preuves ou des témoins et même parfois endosser un crime à la place d'un autre. C'est ingrat, c'est vrai, mais rien ne vaut une telle expérience pour tenir la longueur au sein du Monde de l'Ombre.
Pour devenir un Charognard, c'est seulement sur invitation à la Présentation, grâce à un contact déjà dans la confrérie. Sinon, ça se fait via une Suite de Quêtes qui déterminera votre grade. Vous pouvez donc rejoindre la confrérie à tous moments.

Écorcheur (Dès le Niveau 8)
Vous vous rendez utile, vous commencez à faire vos preuves et vous n'avez plus à faire le sale boulot, c'est vous qu'on envoie sur les dossiers les plus chauds maintenant. Touche à tout, vous prenez tous les contrats qui passent pour vous faire la main, seul moyen de progresser.
Pour atteindre ce grade, vous avez exécuté 2 Quêtes Service, ainsi 2 Mandats Jaunes (réalisable en même temps que les Quêtes).

Malfrat (Dès le Niveau 10)
Voilà, vous y êtes, vous êtes la colonne vertébrale du Monde de l'Ombre et vous composez le plus gros des troupes à travers tout Aelarhia. C'est une position charnière, car elle vous permet de choisir votre domaine de prédilection parmi plusieurs choix.
Pour en arriver là, vous avez exécuté 4 Quête Service, ainsi que 2 Mandats Oranges (réalisable en même temps). Donnant ainsi accès à une Suite de Quête qui vous permettra de vous spécialiser.

Les grades suivants sont spécialisés dans un domaine particulier, comme le mercenariat, l'espionnage ou encore le commerce. En gros, les Quêtes que vous réaliserez à partir de ces grades auront un contexte commun.

Mercenaire (Dès le Niveau 12)
Ici, vous avez fait le choix de la polyvalence. Hors de question de vous poser, vous aimer toucher à tout et exécuter toutes sortes de contrats. Vous avez les qualités requises pour répondre à peu près à toutes les demandes, surtout si ça demande de jouer des muscles.
Au cours de votre carrière de Mercenaire, vous devrez mener à bien au moins 2 Suites de Quêtes, ainsi que 2 Expéditions pour espérer poursuivre votre ascension.

Espion (Dès le Niveau 12)
Personne ne connait votre visage, pas même certains de vos supérieurs, vous recevez vos ordres et consignes du Courtier de l'Ombre en personne. Vous pouvez être amené à travers tout Aelarhia si vous le souhaitez ou alors infiltrer un organisme majeur, comme le Guilde Marchande ou encore la Légion d'Argent. Tout sera préparé à l'avance, votre grade, votre couverture, vous n'aurez plus qu'à jouer votre rôle et glaner des informations.
Au cours de votre carrière d'Espion, vous devrez mener à bien au moins 2 Suites de Quêtes, ainsi que 2 Expéditions pour espérer poursuivre votre ascension.

Trafiquant (Dès le Niveau 12)
Finit les petits boulots de seconde zone, vous avez décidé de vous ranger et de vous tourner vers un tout autre secteur : le commerce, le commerce illégal bien sûr. Vous avez la confiance du Monde de l'Ombre, ainsi que ses ressources illimitées, ce qui octroie une réduction de 10% à chaque nouvel investissement. En outre, vous devrez reverser 10% de vos bénéfices mensuels.
Au cours de votre carrière de Trafiquant, il vous faudra réaliser un bénéfice mensuel net de 350.000 Kraken d'or en un seul mois.

Les grades de Mercenaire, Espion et Trafiquant sont un palier important, car vous pourrez choisir de faire toute votre carrière à ces postes importants pour le Courtier de l'Ombre ou poursuivre encore un peu plus votre ascension. En revanche, si vous souhaitez aller plus en avant il vous faudra prouver votre valeur, parfois même au risque de votre vie ou pire encore, votre liberté.

Oracle (Dès le Niveau 15)
Uniquement accessible si vous avez réalisé tous les objectifs du Mercenaire ou de l'Espion. Vous êtes à un pas du sommet de la chaine alimentaire, vous pouvez maintenant avoir votre propre organisation ralliée au Monde de l'Ombre, ce qui vous octroie un accès aux ressources illimitées. Comme par exemple, 25% sur le Marché Noir, ainsi que 15% sur les Boutiques et 10% sur la Forge de Nains ou la Tannerie des Trolls. Grâce à vos contacts, vous aurez toujours du personnel à disposition, que ce soit pour étendre votre empire ou contrôler une zone. C'est simple, monter une organisation avec l’appui du Monde de l'Ombre ça vous permet de commencer avec une certaine réputation, indispensable en Aelarhia.

Mécène (Dès le Niveau 15)
Uniquement accessible si vous avez réalisé tous les objectifs du Trafiquant. C'est maintenant à vous qu'il incombe de manipuler le commerce de tout Aelarhia. Vous pouvez donc trouver de nouveaux investisseurs et les aider financièrement, contre un pourcentage sur le revenu mensuel ne pouvant dépasser 20% jusqu'à un remboursement de deux fois la somme prêtée. En outre, en tant que Mécène, vous n'avez plus à reverser le moindre Kraken d'or au Monde de l'Ombre, vous bénéficiez même de 20% supplémentaires sur le total de vos revenus mensuels.

Devenir Oracle ou Mécène, c'est assurer un avenir solide au sein du Monde de l'Ombre. Maintenant, la seule et unique étape encore disponible est une place de Constellation. Au nombre de douze, vous serez parmi les proches du Courtier de l'Ombre, peut-être même aurez vous la chance de le rencontrer si vous faite bonne impression. Plus rien ne vous résiste à ce grade, mais ce n'est pas donné à tout le monde, il vous faudra d'abord en faire la demande, puis être choisi par le Courtier de l'Ombre.

Constellation (Dès le Niveau 20)
Le voilà, le sommet de la chaine alimentaire, c'est vous qui donnez les ordres maintenant et vous ne répondez qu'au Courtier de l'Ombre et à lui seul. Pour en arriver là, les Oracles ont réalisé 2 Expéditions ou alors, ils ont créé leur organisation, laquelle est un véritable succès et gagne toujours plus en popularité (au moins 4 membres, vous y compris). Pour les Mécènes, vous avez monté un véritable empire commercial et vous avez atteint un bénéfice de 1.000.000 de Krakens d'or, vous êtes digne des plus grands Princes Marchands qui se pavanent à Heara.
Une fois que vous aurez fait la demande pour devenir Constellation, avec les prérequis acquis évidemment, vous devrez attendre que le Monde de l'Ombre vous contact via une Expédition. Si vous êtes sélectionné, vous pourrez choisir une constellation en guise de titre (parmi les 12 connues, actuellement le Sagittaire n'est pas disponible).

Le Staff Aelarhia

2. Guildes et Confréries

Sujets similaires
-
» Guilde et Confréries, création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelarhia :: Préambule :: Bibliothèque :: Registre Administratif-
Sauter vers: