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5. Les familiers

Posté le Ven 3 Juin - 18:14
Observateur
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Feuille de personnage
Faction: Éveillés
Titre: Légende
Niveau: 50
Expérience:
5. Les familiers Arfk250/2505. Les familiers 1u0c  (250/250)
Capacité(s):
Messages : 377
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 26
Localisation : Quelque part en Aelarhia
Les familiers
Si vous rêvez d'avoir un compagnon de voyage, ce n'est pas nécessairement une monture vers laquelle vous devrez vous tourner. En effet, vous pouvez vous promener avec une petite boule de poils, ou de plumes à vos côtés dès le début de votre aventure !
Il vous suffit de demander un animal de compagnie à l'Animalerie. Bien sûr, vous allez devoir vous rabattre sur quelque chose de bien plus petit que les montures. Il ne pourra pas vous porter, mais si au début il ne sera pas bien utile - si ce n'est le support moral - je vous assure, garder cette petite bête à vos côtés vous sera bénéfique.


Petit familier indifférent Niv.5
C'est lui votre premier compagnon. Vous l'avez choisi, nommé, vous êtes fins prêts à apprendre à vous connaître. Un collier magique ou technologique, permettant d'être sûr que votre petite bête ne s'enfuit pas, à l'avenir, vous serez en mesure de lui retirer. Bien sûr, il faut pour ça construire un lien avec lui.



Petit familier chasseur-cueilleur Niv.10
Vous avez approfondi votre lien, c'est devenu votre meilleur pote, il est votre ombre, vous êtes son monde ? Offrez-lui des petits vêtements faits sur mesure, plein de petites poches. Retirez le collier et regardez votre compagnon partir. Il va revenir, ne vous en faites pas ! Il part juste dans les alentours récupérer quelques petites choses que son flair estimera utile pour vous. Si vous ne pouvez pas lui demander quelque chose de précis, il reviendra toujours vers vous les poches plus ou moins pleines, enfin, parfois il sera de retour bredouille.



Petit familier Magique/Technologique Niv. 15
On vous proposera plus tard une option de familier supplémentaire. Un familier capable de relayer des messages grâce à un sort ou un enregistreur électronique. Capable de voyager sur de longues distances, comme ils sont enchantés ou faits de métal, vous n'avez pas à craindre de les perdre, ils sont directement liés à vous. En revanche, au vu des avancées technologiques et malgré la puissance de l'enchantement, ces familiers ont besoin d'amour, tout autant que leurs homologues chasseurs-cueilleurs. Ils sont aussi faits pour la communication, mais aussi pour nous permettre de nous repérer, si vous êtes perdus les familiers technologiques ont une fonction GPS. Les familiers magiques, eux, se connectent aux flux magiques pour vous rediriger là où ils affluent.


Le lien que vous pouvez établir avec votre compagnon de voyage possède quatre stades :

- Indifférent : C'est l'état dans lequel vous obtenez le familier, il ne vous connaît et ne vous fait pas confiance, vous pourriez vous faire mordre ou ignorer. La seule chose qui l'empêche de vous fausser compagnie est le collier autour de son cou ou le lien établi avec vous.

- Amical : Vous progressez, il vous porte de l'attention & peut même faire des démonstrations d'affection. Il appréciera marcher à vos côtés, il vous offrira peut-être de rares et brefs contacts. Vous êtes sur la bonne voie, mais rien n'est gagné pour le moment.

- Confiant : Le lien qui vous unit commence à vraiment se solidifier. Vous pouvez enfin prendre votre familier dans vos bras, le câliner et il marche à vos côtés. Il s'avère aussi plus poli lorsque vous lui donnez de la nourriture.
À partir de ce niveau de confiance, vous pouvez apprendre de nouvelles compétences aux familiers grâce à un entrainement pour les chasseurs-cueilleurs ou des améliorations/sorts pour les familiers technologiques/magiques.

- Fidèle : Vous êtes tout son monde, votre familier vous obéit enfin au doigt et à l'œil, le collier qui le forçait à rester à vos côtés peut être retiré. Il reviendra toujours à vous quoi qu'il arrive, il fera en sorte de vous aider autant que ses petites pattes le lui permettent.

Il sera possible d'obtenir de nouvelles améliorations pour ces familiers au cours de quêtes ou d'évents. Il se peut que d'autres moyens d'obtenir de nouvelles compétences pour vos familiers apparaissent plus tard.

Vous pouvez avoir un maximum de deux familiers chasseurs/cueilleur et deux familiers magique/technologiques. Lorsque vous envoyez un premier familier pour un message, c'est toujours utile d'avoir un deuxième petit être capable de vous montrer le chemin.

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5. Les familiers


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