Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La chasse aux cadeaux !

Posté le Mer 1 Déc - 17:09
Rossinante
Rossinante

Feuille de personnage
Faction: Initiaux
Titre: Aventurier
Niveau: 8
Expérience:
La chasse aux cadeaux ! Arfk0/100La chasse aux cadeaux ! 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 370
Date d'inscription : 05/10/2021
Age : 34
Localisation : J'ai oublié...
La chasse aux cadeaux !

Oh non ! La neige est tombée partout sur le Forum... la neige c'est cool ? Oui, sauf que là elle a recouvert tous les cadeaux ! Il y a peut-être encore quelques traces...

La Chasse aux cadeaux est ouverte ! Trouvez l'ensemble des cadeaux, ainsi que leur localisation et indiquez les tous à la suite de ce message. Mais attention ! Non seulement vous devrez tout trouver et tout référencer ici, mais vous devrez aussi retrouver l’œuvre dont est extraite cette phrase, ainsi que son auteur ! Prêt... partez ? Mince ils sont déjà partis !

Lot à gagner pour le premier à avoir compléter la chasse :

○ 100 Étoiles (Monnaie de Noël)
○ Rhumolphe (PNJ)
Un renne ayant mangé le Zoan du Pigeon, mais qui prend froid au moindre coup de vent, l'empêchant de parcourir de grandes distances et de voler à haute altitude.

Staff One Piece Legacy
Posté le Mer 1 Déc - 21:29
Invité
Anonymous
Je pense avoir trouvé tous les cadeaux en question ^^

Dans Règlement général, il y'en a deux :

-Après le paragraphe Le Respect, est caché : malheureux,
-Après le paragraphe La Politesse, est caché : sentir

Dans Règlement Rp, il y en a un, après le paragraphe Le Staff, c'est : et d'espérer !

Dans Barème de Notation, il y en a deux autres. Juste avant le paragraphe Notation Présentation, c'est : dit
Et juste avant le paragraphe Notation RP solo, c'est : cette voix

Dans Chronologie, on peut retrouver, juste après le Mois actuel : Février, le mot : Heureux

Dans Les Grades, on peut retrouver deux cadeaux supplémentaires. Le premier est dans le paragraphe du Cipher Pol 9, juste avant l'italique Inaccessible, il s'agit du mot : Ou
Le deuxième est dans le paragraphe du Chef Suprême de l'armée révolutionnaire, juste avant la notion en italique Grade pour le moment indisponible.

Dans les races, on peut retrouver juste après le mot en gras Les Géants, le cadeau nommé : battre
Et entre le paragraphe de l'Hypnose et de la Transformation se trouve : et entendre

Dans Equipage, Organisation et PNJ, on ne trouve qu'un mot, caché entre la règle 5 et 6 concernant PNJ, en solo ou à plusieurs, il s'agit de : mon cœur

Dans La Navigation, à la fin du tout premier paragraphe, celui qui se termine par "ça ne vous refroidi pas", se cache le cadeau : d'enfant,

Dans Aptitudes et Style de combat, dans le paragraphe du Cumul des Aptitudes, juste avant Pour les non-maudits (qui se situe au début de ce paragraphe) se tapit le cadeau : dans

Dans les Fruits du Démons, après la fin du premier paragraphe, qui se termine par "entrons dans le vif du sujet", se trouve le cadeau : aux hommes
Toujours dans les fruits du Démons, mais dans la liste des fruits déjà pris, juste après la catégorie Zoan Mythique se trouve le cadeau : ma vieillesse

Dans Primes et Traques, on peut retrouver entre les deux derniers paragraphes de ce sujet, qui concernent la récompense des chasseurs de primes vis à vis des primés capturés, le mot : encore

Enfin, ceux qui m'ont posé le plus de problème, il y a celui du Bottin des avatars, que l'ont peut retrouver juste avant la section M>N>O>P, qui est nul autre que : qui
Et enfin, celui bien caché dans les fiches techniques des Chasseurs de Primes, plus précisément dans Explications, Fiches techniques, entre le premier et le deuxième paragraphe : de croire

On a donc :

Malheureux, / Sentir / et d'espérer ! / dit / cette voix / Heureux / ou / puissé-je / battre / et entendre / mon cœur / d'enfant, / dans / ma vieillesse / encore / qui / de croire

En les travaillant un peu, et en réussissant à trouver une partie de la phrase, la phrase complète s'est finalement emboiter :

Heureux ou malheureux, puissé-je dans ma vieillesse sentir encore battre mon cœur d'enfant, et entendre cette voix qui dit aux hommes de croire et d'espérer !

Cette phrase est tiré de l'Arbre de Noêl, de Charles Dickens !
Posté le Ven 3 Déc - 23:01
Rossinante
Rossinante

Feuille de personnage
Faction: Initiaux
Titre: Aventurier
Niveau: 8
Expérience:
La chasse aux cadeaux ! Arfk0/100La chasse aux cadeaux ! 1u0c  (0/100)
Capacité(s):
Messages : 370
Date d'inscription : 05/10/2021
Age : 34
Localisation : J'ai oublié...
Toi, tu es pas chasseuse de primes pour rien ! XD
Bon... je pensais pas que ça irait aussi vite, mais c'est mérité ! Tout est là ! Et tu as trouvé l’œuvre et l'auteur.

Jade Sagaï tu remportes donc 100 Étoiles, ainsi que le PNJ Rhumolphe le renne, ton nouveau meilleur ami pour la vie !
Posté le
Contenu sponsorisé

La chasse aux cadeaux !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelarhia :: Flood & Jeux :: Zone Flood-
Sauter vers: